Assistant Administration Des Ventes (H/F)

Adecco Cosne sur Loire recrute pour son client un Assistant Administration des Ventes h/f en CDI.

Au sein d'une petite structure vous gèrerez les commandes des clients de la demande de devis aux expéditions des produits.

Vos missions au quotidien seront les suivantes :

Enregistrement des demandes de prix, établissement et envoi des devis
Suivi des appels d'offres
Relances commerciales
Etalissement des reportings de l'activité commerciale

Une fois les commandes enregistrées vous aurez en charge la logistique complète des ventes :

Emission des ordres de fabrication
Suivi de la fabrication dans le respect des délais
Préparation des expéditions
Facturation
Gestion des litiges

Ce poste s'adresse à un(e) candidat(e) motivé(e) de formation bac/bac+2/3 ayant une formation et/ou expérience sur une fonction commerce/adv ou gestion de production.

Les qualités attendues : un excellent relationnel qui vous permettra de véhiculer une bonne image de l'entreprise, un grand sens du service afin de répondre aux attentes des clients, une bonne organisation et de la rigueur au quotidien qui vous permettront de délivrer une prestation de qualité.

Ce que nous vous offrons :
Intégrer une équipe conviviale et dynamique en occupant un poste clé de l'entreprise .
Travail en journée du lundi au vendredi sur une base de 39 heures hebdo, les heures supplémentaires sont rémunérées.
Tickets Restaurant.

Vous êtes partant(e) ? Alors n'hésitez pas postulez en ligne, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap