Publiée le 2024-09-17T06:50:13
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Cluses, Haute-Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,5 € - 14 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Notre client, société en plein développement dans le secteur de la mobilité recrute un assistant achat (H/F)
Dans le cadre d'un surcroit d'activité vous apporterez votre soutient au directeur des achats.
Vous interviendrez sur le suivi des appels d'offres, le suivi des commandes engagées, les litiges factures, vous assurez les commandes hors production (services généraux)


En fonction de votre profil des tâches complémentaires pourrons vous êtres attribuées.

Votre profil


Vous disposez d'une 1ère expérience dans un service achat ou ADV
Vous êtes polyvalent, autonome, pro active et faite preuve d'une bonne adaptabilité
Vous souhaitez vous investir dans une société dynamique
Anglais niveau B2 souhaité
Vous maitrisez l'outil informatique

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !