Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Clermont Ferrand, Puy-De-Dôme
  • Date de publication
    2024-04-11T15:17:19
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Rémunération
    1850 € - 1900 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


Le cabinet de recrutement d’Adecco recrute pour son client, un assistant administration des ventes h/f en CDI.
 
En collaboration étroite avec vos collègues et sous la supervision de la responsable ADV, vous serez responsable d'accompagner les clients BtoB tout au long de leur parcours commercial, en contribuant à enrichir et développer leur relation avec l'entreprise. Vous soutiendrez les commerciaux en assistant les clients dans leurs projets afin de répondre au mieux à leurs besoins.
Vous rejoindrez une équipe de 7 personnes et travaillerez dans un environnement en open space.
 
Vos principales missions consisteront à :

  • Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des échanges de courriers électroniques avec les commerciaux et les clients
  • Traiter et gérer les commandes des clients dans notre système ERP : Artis
  • Suivre l'évolution des dossiers et procéder à l'ouverture de comptes
  • Établir et assurer le suivi des devis ainsi que de la facturation
  • Gérer les éventuels litiges.

 
Votre rôle impliquera un contact direct et régulier avec les clients. Votre sens du relationnel, votre orientation client et votre capacité à fournir un service de qualité seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction.
Vous devrez démontrer une forte affinité pour la gestion administrative et une volonté de satisfaire pleinement les besoins des clients. Vos compétences relationnelles seront un atout précieux pour répondre efficacement aux demandes des clients.

Votre profil


Profil recherché :
. Formation assistant de gestion PME/PMI.
. Expérience d’au moins 2 ans sur même type de poste.
. Maîtrise des logiciels du pack office, et idéalement d’un ERP.
 
Qualités essentielles :
. Travail en équipe, prise d’initiative, bonne capacité d’adaptation.
. Bonnes capacités d’analyse et aptitudes à communiquer efficacement.
. Fiabilité, rigueur, organisation, proactivité, autonomie.
 
Conditions attractives :
. Salaire : 1850€ à 1900€ brut mensuel
. Horaires : 37 heures par semaine : du lundi au jeudi 8h30-12h00 / 13h30-17h30 et 17h00 le vendredi.
. Ticket restaurant : 9,05€ dont 60% part patronal.
. CSE. Mutuelle. Prime d’intéressement et participation.
 
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et stimulante, veuillez nous faire parvenir votre candidature.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.