Votre mission
Nous recrutons pour notre client, un assistant Administration Des Ventes H/F en CDI.
Rattaché à la responsable ADV, vous accompagnez les clients BtoB tout au long de la relation commerciale, que vous contribuez à enrichir et à développer. Vous intervenez en soutien des commerciaux en aidant les clients dans leurs projets afin de répondre au plus juste à leurs enjeux.Vous intégrez une équipe de 7 personnes, travaillerez dans un environnement open space et aurez en charge :. l’accueil téléphonique et les échanges de mails en lien avec les commerciaux et les clients. le traitement et la gestion des commandes clients dans l’ERP (Artis). le suivi des dossiers, les ouvertures de comptes. l’établissement et le suivi des devis et de la facturation. la gestion des litiges.
Votre profil
Vous êtes en contact permanent avec vos clients, vous êtes doté d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et mettez tout en œuvre pour les satisfaire.Vous détenez une forte appétence pour la gestion administrative et le sens du service clients.Vos qualités relationnelles seront un précieux atout pour réussir sur ce poste afin de répondre aux demandes des clients.
Vous êtes idéalement titulaire d’une formation type assistant de gestion pme/pmi et disposez d’une première expérience d’au moins deux ans sur même type de poste afin de mener à bien ce nouveau challenge.
Rigueur, organisation, sens de l'analyse et force de proposition sont des atouts forts pour réussir dans ce poste. Vous appréciez le travail en équipe et votre comportement s’inscrit dans cette démarche.Vous êtes en maitrise de l’outil informatique, des logiciels du Pack Office et avez déjà eu l’occasion de travailler sur un ERP (Artis).
Salaire : 21000€ à 24000€ annuel selon profil sur 12 mois.37 heures par semaine : du lundi au jeudi 8h30-12h00 / 13h30-17h30 et 17h00 le vendredi.Ticket restaurant : 9,05€ dont 60% part patronal.CSE. Mutuelle. Prime d’intéressement et participation. Vous correspondez à ce profil ? Merci de postuler en ligne
Si nécessaire, Adecco vous accompagne dans votre mobilité géographique grâce à L'AIDE MOBILI-PASS, qui permet de financer certains frais liés à votre mobilité géographique.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !