Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco recherche pour son client basé à Chevigny Saint Sauveur, un assistant ADV (H/F) pour début juillet.
Mission jusqu'à fin décembre minimum.


Mission principale :
Etre au quotidien l'interlocuteur de la Clientèle afin d'assurer la prise en compte et le traitement des commandes, des prévisions tout en veillant au respect des exigences et des spécificités de chacun en terme de qualité, quantité, prix, délais de livraison.
En complément dans le cadre de l’organisation de l’usine, assurer la logistique amont (fourniture du transport) et aval (fourniture des éléments de facturation).

  • Traiter les commandes
  • Assurer le suivi des prévisions et commandes sur « appel » de la clientèle
  • Etablir les factures et documents rectificatifs

 

Votre profil


SAP impératif.
Expérience de 2 ans souhaitée sur le même type de poste.
Connaissance en industrie.


Mission de deux à trois mois, renfort suite à un départ, possibilité d'embauche.
Horaires de journée.
Salaire à définir en fonction du profil.


Vous vous reconnaissez dans la description ? Postulez en ligne, ADECCO vous attend avec impatience!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.