Votre mission
Adecco recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (h/f).
Vos missions seront les suivantes :
- Créer et mettre à jour les fiches clients dans SAP en fonction des informations recueillies auprès du client ou du service commercial
- Créer et mettre à jour les tarifs clients dans SAP
- Mettre à jour le portefeuille de commandes
- Réceptionner les commandes clients et effectuer la revue de contrat selon la procédure en vigueur
- Saisir manuellement les commandes conformément au tableau des PV transmis par le responsable
- Etablir la facturation
- Gérer les commandes fournisseurs
- Connaître et utiliser les techniques du commerces international
- Travailler dans l'amélioration continue du service et des procédures
- Gérer l'ensemble des réclamations client
- Gérer le recouvrement client
Votre profil
Vous êtes titulaire idéalement d'un BTS Commerce International. Vous possédez une expérience de 2 ans minimum réussie dans un environnement international. Vous maîtrisez l'anglais et l'outil SAP.
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler!
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !