Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (h/f).


Vos missions seront les suivantes :

  • Créer et mettre à jour les fiches clients dans SAP en fonction des informations recueillies auprès du client ou du service commercial
  • Créer et mettre à jour les tarifs clients dans SAP
  • Mettre à jour le portefeuille de commandes
  • Réceptionner les commandes clients et effectuer la revue de contrat selon la procédure en vigueur
  • Saisir manuellement les commandes conformément au tableau des PV transmis par le responsable
  • Etablir la facturation
  • Gérer les commandes fournisseurs
  • Connaître et utiliser les techniques du commerces international
  • Travailler dans l'amélioration continue du service et des procédures
  • Gérer l'ensemble des réclamations client
  • Gérer le recouvrement client




Votre profil


Vous êtes titulaire idéalement d'un BTS Commerce International.
Vous possédez une expérience de 2 ans minimum réussie dans un environnement international.
Vous maîtrisez l'anglais et l'outil SAP.


Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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