Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Le cabinet de recrutement recherche un Assistant ADV H/F en CDI pour une PME spécialisée dans l'aménagement .
Au sein du service ADV composé de 3 personnes vous serez en lien avec les clients et l'atelier de préparation.
Vos fonctions principales seront :

  • l'accueil téléphonique des clients
  • la saisie des commandes
  • la création des bons de livraison
  • La gestion des livraisons - contact avec les transporteurs
  • la facturation
  • le suivi des encours et le recouvrement des créances

Votre profil


Expérience souhaitée su un poste similaire de préférence dans une PME
Bonne maitrise des outils bureautiques du pack office.
La connaissance de Sage serait un plus


Contrat proposé :
CDI
Salaire 28 KE ( 13 eme mois inclus)
Horaires aménageable ( entre 7 h 30 et 9 h le matin et 16 h /17 h 30 l'après midi)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.