Description de l’offre Votre mission📞 Vous aimez le contact client et la gestion fluide des commandes ? Rejoignez notre équipe et devenez le pilier de notre relation client ! 🤝🗂️L'agence Adecco Vesoul recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du découpage, emboutissage et basé à CHAUX LA LOTIERE (70190), en Intérim un Assistant Administration des Ventes (h/f).Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur du découpage et de l'emboutissage, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de croissance professionnelle.Vos principales missions seront :Vous serez en charge du suivi des commandes clients, de la saisie, de l'enregistrement et de l'archivage des commandes. De plus, vous générerez les calculs de besoin par OF à l'aide de notre ERP, ordonnancerez les OF, classerez les dossiers techniques et entretiendrez une relation continue avec les clients et les transporteurs.Votre profilProfil :Nous recherchons un profil doté d'un excellent sens de la communication, d'une grande capacité d'organisation, d'un esprit d'équipe prononcé.Compétences comportementales :- Communication- Organisation- Esprit d'équipe- Orientation clientCompétences techniques :- Saisie, enregistrement et archivage des commandes clients- Génération des calculs de besoin par OF à l'aide de notre ERP- Ordonnancement des OF- Classement des dossiers techniques- Relation continue avec les clients et les transporteursLe poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein.Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et engagée à offrir des solutions de qualité à nos clients !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1873975201 Agence : Adecco Vesoul Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager