Votre mission
Votre agence ADECCO recherche pour son client THALES spécialisé dans l'aéronautique un assistant administration des ventes (h/f).Vous aurez pour mission :
- La Gestion d'un portefeuille des réparations effectuées chez un
sous-traitants - la Gestion de la relation entre le sous-traitant et le client - le respect des engagements vis à vis du client (contrôle /
pilotage) - la gestion des priorités clients avec le sous-traitant - le Pilotage de l'exécution et la remise des devis de réparation - la gestion de la base de données relatives au client sous SAP |
Votre profil
De formation BAC +2 ou +3 en logistique ou commerce internationale Expérience dans le milieu industriel souhaitée (planification, ordonnancement, portefeuille de commandes) Anglais maitrisé à l'oral et à l'écrit Connaissances logiciels logistiques éventuellement Qualités relationnelles et travail d'équipe.Poste du lundi au vendredi sur une base de 35 heures .
Si cette offre vous intéresse merci de postuler en ligne en joignant un cv au format PDF
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !