Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco Châteaubriant recrute pour l'un de ses clients, basé sur Châteaubriant et spécialisé dans la fabrication de dispositif médicaux, un Technicien Administration des ventes H/F.


Missions :

  • A la demande des commerciaux, vous réaliserez les devis des kits médicaux ou de soins demandés par le client dans les meilleurs conditions qualité / délais ;
  • Vous préparerez les offres techniques en sélectionnant les dispositifs médicaux et autres composants rentrant dans la composition du pack pour les appels d’offre ;
  • Vous gérerez les demandes d’échantillons pour les commerciaux et les clients ;
  • Vous serez force de proposition auprès des commerciaux pour proposer des nouveaux composants et/ou des alternatives afin de construire le pack le plus efficace pour le client.
  • Vous assurerez le backup d’autres régions de vente lors de congés au sein de l’équipe



Profil recherché :
  • La formation des produits et outils sera assurée en interne. Ce poste ne demande donc pas de connaissances ou expériences médicales préalables.
  • Vous travaillerez majoritairement avec l’équipe de vente Allemande, vous devrez donc maîtriser l'Allemand. Votre niveau d’anglais devra être correct.
  • De nature proactif(ve), vous aimez travailler en équipe et votre aisance relationnelle est reconnue ;
  • Rigoureux(se) et organisé(e), votre capacité d’analyse vous permet d’être concis dans votre travail ;
  • Evoluant dans un environnement challengeant, vous devrez savoir gérer les priorités ;
  • La maîtrise de l’informatique (Pack office et notamment Excel) sera indispensable.



Informations sur le poste :
  • Du télétravail partiel pourra être proposé au futur salarié après une formation sur site (Pas de déplacement régulier à prévoir en Europe) ;
  • Une rémunération juste vous sera proposée et à celle-ci s’ajoutera un bonus annuel sur objectif, des tickets restaurant d’une valeur de 8€ par jour travaillé (60% à la charge de l’employeur), de l’intéressement, de nombreux avantages CSE (chèques vacances, réduction location, etc.), et plein d’autres surprises.
  • Salle de pause



Ce poste vous correspond ? N'hésitez plus contactez nous !

Votre profil


L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.