Assistant administration des ventes (h/f)

  • Localisation
    Chaponnay, Rhône
  • Date de publication
    2024-06-26T18:40:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Télémarketing - Téléservices
  • Rémunération
    1850 € - 1920 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Service
    Téléconseil - Télévente - Autres

Votre mission


L'agence Adecco Corbas recrute pour son client basé à Chaponnay (69970), un télévendeur (H/F).


Entreprise spécialisée dans la distribution de produits professionnels. Avec une solide réputation sur le marché, elle offre des solutions adaptées aux besoins de ses clients.


Vos principales missions seront les suivantes :


-Présenter ou identifier l’objet de l’appel (commande, vente, information, assistance, réclamation, …)
-Renseigner le client sur les caractéristiques du produit et le conseiller dans son choix.
-Vérifier la disponibilité du produit et saisir les données de la commande, de la réservation selon le planning de livraison.
-Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l’entreprise.
-Renseigner le support de suivi de l’appel sur informatique.
-Ventiler aux services concernés les informations remontées par les clients (coordonnées…)
-Travaillez en binôme avec un commercial de terrain pour entretenir et fidéliser un portefeuille existant.
-Réaliser des ventes additionnelles sur les produits en démarque ou sur les opérations promotionnelles.
-Respecter les horaires pour les prises et saisies de commande




Le poste est sédentaire avec une utilisation permanente des outils de communication (mails, téléphones…) et informatiques. Les horaires sont de journée et réguliers (de bureau). Le travail s’effectue en binôme avec un ou plusieurs délégués commerciaux.


Horaires de 8h30 – 16h30
Salaire : 1840 € brut avec primes (moyenne 300€ max 450€) + Tickets restaurant 8,60€ (part patronale 60 %)+13 -ème versé en novembre au prorata de temps de présence
Temps de présence : 6 mois : 1850€ / 12 mois : 1920€


Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend


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Votre profil






- Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
- Vous avez un niveau de formation BAC - BAC+2
- Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens de l'adaptabilité
- Vous êtes polyvalent et capable de gérer plusieurs tâches simultanément
- Vous maîtrisez le logiciel de gestion des commandes
- Vous avez un bon sens de l'organisation et de la gestion du temps
- Vous avez un esprit d'équipe développé et êtes à l'aise dans les relations interpersonnelles









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