Publiée le 2025-06-04T09:41:13
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Chalon Sur Saone, Saône-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    14 € - 15 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


1.   Missions
Ø Gérer les dossiers clients en collaboration avec le commercial du secteur,
Ø Assurer l’enregistrement et le suivi des commandes (gestion des commandes par téléphone, fax, courrier, messagerie).
Ø Appliquer la politique commerciale, respecter les niveaux de prix et de validation.
 
2.   Responsabilités et activités
Ø Techniques :
-    Être à l’écoute et identifier les besoins du client
-    Archiver les données relatives à chaque client
 
Ø Commerciales :
-    Etre le relais interne des clients,
-    Remonter les informations du terrain permettant d'affiner la politique commerciale,
-    Diriger et gérer les demandes des clients dans les différents Services,
-    Rédiger des offres de prix, en accord avec le Commercial,
-    Relancer les offres de prix et nouveaux échantillons selon l'accord du Commercial,
 
Ø Logistique :
-    Gérer les stocks clients selon les contrats,
-    Traiter les appels de livraison,
-    Mettre à jour les contrats,
 

Votre profil


Notre client basé à Chalon sur Saône, recherche un Assistant des Ventes (H/F) pour une mission de plusieurs mois. Vous disposez d'une première expérience en ADV, votre profil nous intéresse, contactez-nous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !