Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur montargois (45) un assistant administratif vente-achats H/F.


Vous aurez en charge :
-d'assurer la création et la gestion administrative des dossiers clients (devis, appels d'offres, commandes....)
-de rédiger les propositions commerciales,
-de renseigner et diffuser les tableaux de bords de l'activité commerciale,
-de rédiger les accusés de réception des commandes, bons de livraison et émettre les factures,
-d'assurer la gestion et le suivi du stock déporté chez certains clients,
-de passer les commandes de matières / sous-traitances / consommables...
-de gérer les transports envoi/retour vers et depuis nos partenaires,
-de participer aux réunions de production.......

Votre profil


Formation Bac+2 demandée
Une expérience réussie sur un poste similaire serait appréciée
horaires de journée, du lundi au vendredi, 35h
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A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.