Votre mission
Votre hub solution Adecco à Caen recherche pour un de ses clients un(e) Assistante ADV H/F :
Vos missions :
Administration des ventes :
- Devis, commandes, livraisons, factures, relances comptables à travers l’ERP.
- Relation avec les clients et gestion des litiges
- Accueil des transporteurs arrivant sur le site et gestion administrative
- Mailing et phoning
2. Achats (sous la responsabilité du responsable de production) :
- Commandes / réception commandes fournisseurs
- Gestion du plan de stock
- Gestion et optimisation des transporteurs (appels d’offre)
3. Communication :
- Animation de la page LinkedIn / Instagram
4. Aide au commerce
- Offre de prix / Devis / relance
Votre profil
Profil :
- excellent relationnel, polyvalence, travail en équipe, sens du service, capacité d’écoute, dynamique, présentation soignée, rigueur, organisation, autonomie,
- maitrise outils informatiques Office.
- La connaissance des outils communication serait un plus (Adobe, réseaux sociaux).
- Formation commerciale ou administrative.
- Une première expérience ou la connaissance dans la grande distribution, idéalement sur familles de produit brico / jardin / déco.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !