Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Votre hub solution Adecco à Caen recherche pour un de ses clients un(e) Assistante ADV H/F :


Vos missions :


Administration des ventes :

  • Devis, commandes, livraisons, factures, relances comptables à travers l’ERP.
  • Relation avec les clients et gestion des litiges
  • Accueil des transporteurs arrivant sur le site et gestion administrative
  • Mailing et phoning

2. Achats (sous la responsabilité du responsable de production) :
  • Commandes / réception commandes fournisseurs
  • Gestion du plan de stock
  • Gestion et optimisation des transporteurs (appels d’offre)

3. Communication :
  • Animation de la page LinkedIn / Instagram

4. Aide au commerce
  • Offre de prix / Devis / relance




Votre profil


Profil :

  • excellent relationnel, polyvalence, travail en équipe, sens du service, capacité d’écoute, dynamique, présentation soignée, rigueur, organisation, autonomie,
  • maitrise outils informatiques Office.
  • La connaissance des outils communication serait un plus (Adobe, réseaux sociaux).
  • Formation commerciale ou administrative.
  • Une première expérience ou la connaissance dans la grande distribution, idéalement sur familles de produit brico / jardin / déco.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.