Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Vos missions :

  • gérer les commandes
  • traitez les livraisons et informez les clients du statut de leurs commandes ( expédition, reliquats, délais ... )
  • assistez le client sur toutes sortes de questions
  • gérez les interactions internes avec l'équipe commerciale ( importateur ) l'équipe de planification centrale en Allemagne, et le service logistique en local
  • gérer les demandes spécifiques clients ( demande de modification, étiquetage .. )
  • gérez les retours clients en lien avec la logistique
  • gérer les non conformités via SAP
  • coordonnez et hiérarchisez les commandes clients, en tenant compte des quotas


Votre profil


Votre profil :

  • Issu d'une formation en Commerce International ( minimum licence ) ou expérience ADV
  • Maitrise des outils bureautiques
  • Connaissance de outil SAP
  • Connaissance de l'anglais écrit et lu



Ce poste semble vous correspondre, alors postulez sans attendre !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.