Publiée le 2025-06-04T08:09:13
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Brest, Finistère
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    15,07 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits laitiers, et basé à Ploudaniel,


1 Assistant Administration des Ventes (h/f).


notre client est un acteur majeur dans le secteur des produits laitiers et œufs, offrant des opportunités de croissance et un environnement de travail dynamique.


Vos principales missions seront :
- Assurer le suivi des commandes clients
- Gérer les demandes clients par téléphone et par email
- Participer à l'élaboration des tableaux de bord commerciaux
- Collaborer avec les équipes logistique et production pour garantir la satisfaction client
- Contribuer à l'optimisation des procédures administratives liées à la vente
-Maitrise de l'anglais


Nous vous proposons :

  • salaire 15.07€
  • horaires journée

Votre profil


Nous recherchons un profil dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel. La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste.


Maitrise de l'anglais obligatoire, l'espagnol serait un plus


Le contrat débutera le 16 juin 2025 et nécessitera une disponibilité à temps plein en journée.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et contribuer au développement de l'entreprise dans un secteur en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !