Votre mission
Nous recherchons pour notre client situé à Boussay un(e) Assistant(e) Administration des Ventes dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité
Fonction : Assistant ADV & AdministrativeService : ADV
Missions :
➢Assure l’administration des ventes de la prise de commande à la facturation➢Assure l’accueil physique et téléphonique➢Assure divers travaux administratifs : commandes diverses, vérification de factures, dispatch courrier, mails, fax…
Attributions et responsabilités :
➢ Prise de commandes➢ Saisie des commandes➢ Transmission des commandes au Responsable ADV pour transmission des commandes à la production et au responsable logistique➢ Edition des bons de livraison➢ Facturation➢ Assure l’accueil physique et téléphonique➢ Assure le suivi de l’économat pour les collaborateurs du siège➢ Assure l’ouverture et la distribution du courrier, gère la boite mail « contact » et les fax.➢ Assure le suivi de l’économat entreprise : fournitures de bureau, fournitures salles de pause : de l’évaluation du besoin au contrôle des factures.➢ Respecte l’ensemble des règles définies en matière de qualité, de sécurité et d’environnement
Votre profil
Formation, compétences et expériences requises :
Règles et procédures commercialesOutils informatiques de gestion commerciale.Outils bureautiquepremière expérience sur un poste identique
Le poste est un temps plein 35 heures avec les Horaires suivants : 9h à 13h et de 14h à 18h du lundi matin au vendredi midi
Le congé maternité est validé jusqu'à mi-septembre 2023
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !