Description de l’offre Votre missionNous recherchons pour notre client, spécialiste de l'industrie automobile, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une mission de 1 mois, renouvelable.Au sein de l'équipe SAV, vous assurez le support et l'administration des ventes.Vos missionsSuivi administratif des commandes de distributeurs et des clients en vente directe et location longue durée.Validation conformité des commandes, création et mise à jour des comptes clients sous ERP, saisie des commandes, suivi et traitement du dossier de location, dossier d'immatriculation et validation de la livraisonEtats des parcs, rédaction des offres Excel, suivi et gestion des propositions commerciales, participation aux salons et événements commerciauxRéponse aux appels d'offreVotre profilVous êtes issu(e) d'une formation BAC+ 2 :BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Clients), BTS MUC (Management des Unités Commerciales) ou une encore une Licence Management Commercial et la Relation Client. et avez une première expérience en service SAV.Vous aimez le travail en équipe, avez un très bon relationnel et à l'aise avec l'outil téléphonique.Vous travaillerez sur une base de 39h du lundi au vendredi.Si vous êtes intéressé, merci de postuler en ligne.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17803336 Agence : Adecco Villeneuve Sur Lot Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager