Publiée le 2025-04-09T10:44:12
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Bourges, Cher
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    12,5 € - 13,5 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Société spécialisée dans l'agencement intérieur, recherche pour plusieurs semaines un ASSISTANT ADV H/F.


Vous serez en charge au sein d'une équipe de 2 personnes de la saisie informatique et du traitement des commandes, de la saisie de factures d'achat sur un logiciel spécifique.


Rémunération selon profil et compétences + 10 % IFM + 10 %CP + Club Fidelité + CSE Adecco


Si vous êtes disponible et intéressé merci de bien vouloir postuler en ligne

Votre profil


Formation bac à bac +2 en ADV ou achats
Expérience impérative de 2 à 5 ans sur un poste similaire pour la bonne tenue du poste
Horaires de journée - site accessible par les transports en communs
Maitrîse de l'outil informatique

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !