Votre mission
Adecco Issy-les-Moulineaux, recherche pour l'un de ses clients basé à Boulogne, un Chargé de clientèle / Administration Des Ventes (H/F) pour un mission d'intérim d'un mois (renouvelable jusque 9 mois).
MISSIONS :
Au sein de l’équipe Customer Service Adhesive (Grand Public), vos missions seront les suivantes :· Gestion des commandes clients de la création à la facturation, la résolution des blocages crédit et la gestion des litiges· Gestion professionnelle des interactions avec les clients et coordination de la réponse globale au client, gestion proactive sur une clientèle ciblée et identifiée· Liaison régulière avec d’autres fonctions du groupe : Sales, Logistique, Supply Chain, Finance, SSC (Shared Service Center), pour assurer la livraison OTIF (On Time In Full) à nos clients· Utilisation des portails clients· Enregistrement des plaintes et réclamations clients, implication dans leur résolution en cas de litiges logistiques ou financiers· Participer à l’amélioration continue des process et des outils
Votre profil
PROFIL :
2 ans minimum dans un service administration des ventesBonne capacité de communication, esprit d’équipe, autonomeAnglais professionnel : écrit et parléLa maitrise du logiciel SAP serait un plus
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !