Assistant administration des ventes (h/f)

Votre mission


Adecco Metz Pme recherche pour l'un de ses clients Un Assistant administrateur des ventes ( H/F)


Poste à pourvoir en CDI , à Bettembourg au Luxembourg


Vos tâches : Saisie des commandes clients, affecter les produits , effectuer les sorties de stocks, transmettre les affectations des commandes au prestataire logistique pour la préparation des expéditions et en assurer le suivi. Annoncer les ruptures aux clients, gérer les reliquats de commandes, négocier les produits en DLC courtes avec les clients en liaison avec le service commercial. renseigner les tableaux de suivis des Ruptures - produits, du taux de service clients.

Votre profil


Bac + 2
De formation commerciale
Maitrise du Pack office
L'utilisation de SAP est un plus
Vous aimez la relation clients, le travail en équipe , vous êtes organisé et dynamique.
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler directement en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.