Publiée le 2025-05-06T14:53:13
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Bettembourg, Etranger
  • Type de contrat
    CDD
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    3165 € - 3166 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco Metz recherche pour l'un de ses clients situé au Luxembourg (Bettembourg) un Assistant Administrateur des ventes ( H/F) en CDD pour 4 mois et demi : 19/05 au 05/09/2025.


VOS MISSIONS

  • Saisie des commandes clients,
  • Affecter les produits ,
  • Effectuer les sorties de stocks,
  • Transmettre les affectations des commandes au prestataire logistique pour la préparation des expéditions et en assurer le suivi,
  • Annoncer les ruptures aux clients,
  • Gérer les reliquats de commandes,
  • Renseigner les tableaux de suivis des ruptures produits, du taux de service clients.

Votre profil


VOTRE PROFIL

  • Diplômé d'un baccalauréat + 2 dans le domaine administratif
  • Maîtrise du Pack Office et du logiciel SAP
  • Vous êtes à l'aise avec les calculs (maîtrise des conversions, tableaux en croix)
  • Vous aimez la relation client, le travail en équipe
  • Vous êtes organisé(e) et dynamique.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !