Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


ADECCO Bernay, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat renouvelable.


Vous serez rattaché au Responsable ADV


Vos missions principales seront les suivantes


Prise en charge de commandes
Gestion Administrative des dossiers
Facturation
Assurer la relation client

Votre profil


Vous êtes de formation BAC +2 dans le domaine administratif et commercial, vous avez le sens du relationnel, le goût du travail en équipe;


Vous êtes rigoureux, organisé et savez allier autonomie et prise d'initiative
La maîtrise de SAP serait un plus
Un bon niveau d'anglais.


Si ce poste vous intéresse, merci de postuler sur ADECCO&MOI

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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