Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Benfeld, Bas-Rhin
  • Date de publication
    2024-04-24T15:41:17
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activitĂ©
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • RĂ©munĂ©ration
    30000 € - 35000 €
  • Poste(s) Ă  pourvoir
    1
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


📣 Vous souhaitez rejoindre un groupe en pleine expansion internationale et donner un nouveau sens à votre carriùre?
​
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise industrielle Ă  dimension humaine, un Assistant Administration des Ventes (h/f)


Rejoignez le service client et contribuez à la performance et la notoriété de cette entreprise engagée !


Au sein de l’équipe Service Client France, vous ĂȘtes l’interlocuteur privilĂ©giĂ© des Ă©quipes commerciales et travaillez en Ă©troite collaboration avec les Ă©quipes internes pour assurer suivi du carnet de commandes.


Vous assurez Ă©galement un rĂŽle de Key User au sein de l’équipe.
​
👉 Les missions confiĂ©es sont les suivantes :

  • Suivi et mise Ă  jour quotidienne de votre carnet de commandes: 

- interface avec les agences confiées et gestion de la cohérence des commandes saisies
- suivi des délais de livraison
- gestion des ruptures et travail avec les équipes commerciales pour identifier les priorités clients

  • Contribution Ă  l'amĂ©lioration de notre systĂšme d'information :



- En tant que Key User : intervention en support à l'équipe lors de problématiques, veille sur le respect des process en place, identification des axes d'amélioration et participation à différents projets




⭐Les avantages : restaurant d’entreprise, environnement dynamique, ouvert et convivial ..

Votre profil


👉 Le profil attendu :


✔Vous disposez d'une formation de type Bac +2/3 et au moins 3 ans d'expĂ©rience sur des missions de gestion de commandes / ADV, en milieu industriel
✔ Vous avez une expĂ©rience de support aux utilisateurs d’un ERP et avez participĂ© Ă  des projets d’amĂ©lioration continue en systĂšme d’information.
✔ Vous possĂ©dez de bonnes connaissances des outils informatique, notamment Excel (tableaux croisĂ© dynamique, formules simples).
✔ Vous avez la capacitĂ© d’analyser des donnĂ©es et Ă  les synthĂ©tiser pour prendre des dĂ©cisions Ă©clairĂ©es.
✔ Vous apprĂ©ciez Ă©voluer dans un environnement dynamique, impliquant des Ă©changes avec des interlocuteurs d’expertises diffĂ©rentes et ĂȘtes reconnu pour votre aisance relationnelle.
✔ Évoluant dans un contexte international, un bon niveau d’anglais est nĂ©cessaire


🔎Vous vous reconnaissez dans ce poste?
Alors n'hĂ©sitez pas Ă  nous transmettre votre candidature pour dĂ©marrer cette nouvelle aventure professionnelle! đŸ’ŒđŸ”§

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. DÚs maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos Ă©quipes sont Ă  votre Ă©coute pour vous conseiller dans vos dĂ©marches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dĂ©diĂ©.