Votre mission
ADECCO BELLEY recherche pour un de ses clients situé sur Belley, un administration des ventes (h/f). Poste à pourvoir mi Février / Début Mars. Remplacement d'un personnel en congé maternité. Missions de quelques mois
Les missions principales sont les suivantes :
- Saisir, traiter et suivre les commandes dans l’ERP
- Saisir les comptes clients
- Organiser et mettre en œuvre des transports Europe et Grand Export
- Assurer une communication pro active avec le client
- Traiter certains règlements et facturations
- Etablir le lien avec le service SAV si besoin
Rémunération : selon profilHoraires de travail journée à définir avec l'entreprise
Votre profil
Compétences attendues par le client :
- Maitriser SAP
- Anglais courant (écrit + oral) – idéalement une personne bilingue
- Connaissance des règles douanières et des règles tarifaires internes
- Personne ayant de l'expérience dans ce secteur
- Patience, écoute, travail en équipe, rigueur
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !