Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


ADECCO BELLEY recherche pour un de ses clients situé sur Belley, un administration des ventes (h/f). Poste à pourvoir mi Février / Début Mars.
Remplacement d'un personnel en congé maternité. Missions de quelques mois


Les missions principales sont les suivantes :

  • Saisir, traiter et suivre les commandes dans l’ERP
  • Saisir les comptes clients
  • Organiser et mettre en œuvre des transports Europe et Grand Export
  • Assurer une communication pro active avec le client
  • Traiter certains règlements et facturations
  • Etablir le lien avec le service SAV si besoin



Rémunération : selon profil
Horaires de travail journée à définir avec l'entreprise

Votre profil


Compétences attendues par le client :

  • Maitriser SAP
  • Anglais courant (écrit + oral) – idéalement une personne bilingue
  • Connaissance des règles douanières et des règles tarifaires internes
  • Personne ayant de l'expérience dans ce secteur
  • Patience, écoute, travail en équipe, rigueur


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.