Assistant administration des ventes (h/f)

Votre mission


ADECCO PME NIMES recherche, pour l"un de ses clients situé sur Bellegarde, un ASSISTANT ADV (H/F).


Au sein d'une PME spécialisée dans la fabrication de coques de piscines en résine, vous aurez notamment en charge :

  • la réception, le traitement et le suivi des commandes et BL
  • la traitement des litiges clients
  • la saisie des factures clients
  • l'accueil téléphonique



Vous disposez d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise avec les clients.
vous savez être ferme si besoin.


Vous disposez d'une précédente expérience sur un poste similaire, vous maîtrisez le logiciel SAGE.


Poste à temps plein 35h, démarrage en intérim pour plusieurs mois en vue d'embauche.


Salaire selon profil, entre 1700 et 1900€.


Si cette annonce vous intéresse, merci de postuler directement en ligne.

Votre profil


Vous disposez d'une précédente expérience sur un poste similaire, vous maîtrisez le logiciel SAGE.


Poste à temps plein 35h,


Salaire selon profil, entre 1700 et 1900€.


Si cette annonce vous intéresse, merci de postuler directement en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.