Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Beaune, Côte-D'Or
  • Date de publication
    2023-05-11T13:19:02
  • Type de contrat
  • Fin de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois

Votre mission


L’agence Adecco de Beaune recherche pour l’un de ses clients un Assistant Administratif des Ventes (h/f) spécialisé dans la bijouterie-joaillerie.
 
Lieu : Beaune
 
Période : Juin 2023 à décembre 2023
 
Contrat : intérim
 
VOS MISSIONS 
 
Gestion du stock
-         Gestion des commandes clients
-         Préparation des expéditions et gestion des dossiers export


Relations clients
-         Suivi et mise à jour du portefeuille clients joaillerie
-         Réponses aux demandes clients : commandes, délais, quantité, réclamations, litiges, conseils
 
Facturation 
-         Établissement et contrôle quotidien des factures


Reporting
-         Etablissement des tableaux de bord
-         Suivi des écarts et compte-rendu à sa hiérarchie
 
Amélioration continue
-         Analyse des informations interdépendantes
-         Proposition de solutions correctives ou de substitution
 
Règles QHSE
-         Respect des règles QHSE en vigueur
-         Connaissance et application des consignes de sécurité au poste de travail

Votre profil


PROFIL
 
Formation : Minimum bac professionnel dans le domaine du commerce et de la gestion
 
Compétences techniques :
 
-         Connaissance des techniques ADV notamment dans le traitement de la commande client + SAV
-         Connaissance des méthodes de réalisation d’inventaire
-         Connaissance de la clientèle et de son marché
-         Connaissance des produits et spécificités des métaux
 
 
 
Bureautique :
-         Utilisation d’un logiciel ERP
-         Pack office
 
Savoir-être :
-         Autonomie
-         Travail en équipe
-         Gestion du temps
-         Réactivité


Vous pensez correspondre ? N’hésitez pas, postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.