Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


URGENT ADECCO TARBES recrute pour un de ses clients dans le secteur industrie 1 ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
Mission en intérim au démarrage - possibilité CDI
Lieu de mission : TARBES (65)
Dans le cadre de votre mission sous l'autorité du Responsable commercial, vous aurez en principales tâches du poste :


Effectuer la gestion des comptes clients :
-      Gestion des commandes : Réception, saisie, surveillance des stocks, organisation de la répartition des produits, Suivi des livraisons,


-      Contrôler la bonne application des procédures


-      Gestion des nouveaux clients : Envoi des documents de communications et documents valider pour diffusion, mise en forme des offres commerciales


-      Relations externes : Prospects, Clients et prestataires de services divers.


-      Recouvrement, Relance client & saisie comptable des factures vente


-      Coordonner les différents services de l'entreprise (commerciaux, transporteurs, service comptable


-      Traitement de courriers


-      Gestion fournitures de bureau


Communication :
-         Organisation des congrès et déplacements des commerciaux (si besoin).


-         Génèrer et suivre des campagnes de satisfaction clientèle
 
Suivi organisationnel du service :
-      Suivi des documents de reporting : Fiches clients, contrat, tableaux de bord, saisie et suivi commandes


Relations Internes :
Travaille en étroite collaboration et partage les infos avec l’équipe commerciale, et plus largement, l’ensemble de l’équipe production pour l’aspect technique, production, logistique, qualité et règlementaire.


Travaille en collaboration avec le service administratif et financier pour le suivi recouvrement.


35 H/Hebdo - Rémunération 1900€/Brut





Votre profil


Profil BAC +2 +3 -
Une première expérience de 2 ans minimum est souhaitée


Savoir/Savoir-faire :
Anglais souhaité
Maîtrise de l’outil informatique
 Savoir-être :
Avoir de la rigueur dans son travail,
Confortable avec les prospects & clients,
Savoir anticiper ses actions et son travail,
Être persévérant,
Aimer travailler dans des petites structures,
Détenir une aptitude relationnelle et une certaine diplomacie pour favoriser les interfaces internes et externes,
Savoir être à l’écoute afin de prendre en considération les attentes clients et insatisfactions.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.