Votre mission
URGENT ADECCO TARBES recrute pour un de ses clients dans le secteur industrie 1 ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES H/FMission en intérim au démarrage - possibilité CDILieu de mission : TARBES (65)Dans le cadre de votre mission sous l'autorité du Responsable commercial, vous aurez en principales tâches du poste :
Effectuer la gestion des comptes clients :- Gestion des commandes : Réception, saisie, surveillance des stocks, organisation de la répartition des produits, Suivi des livraisons,
- Contrôler la bonne application des procédures
- Gestion des nouveaux clients : Envoi des documents de communications et documents valider pour diffusion, mise en forme des offres commerciales
- Relations externes : Prospects, Clients et prestataires de services divers.
- Recouvrement, Relance client & saisie comptable des factures vente
- Coordonner les différents services de l'entreprise (commerciaux, transporteurs, service comptable
- Traitement de courriers
- Gestion fournitures de bureau
Communication :- Organisation des congrès et déplacements des commerciaux (si besoin).
- Génèrer et suivre des campagnes de satisfaction clientèle Suivi organisationnel du service :- Suivi des documents de reporting : Fiches clients, contrat, tableaux de bord, saisie et suivi commandes
Relations Internes :Travaille en étroite collaboration et partage les infos avec l’équipe commerciale, et plus largement, l’ensemble de l’équipe production pour l’aspect technique, production, logistique, qualité et règlementaire.
Travaille en collaboration avec le service administratif et financier pour le suivi recouvrement.
35 H/Hebdo - Rémunération 1900€/Brut
Votre profil
Profil BAC +2 +3 -Une première expérience de 2 ans minimum est souhaitée
Savoir/Savoir-faire :Anglais souhaitéMaîtrise de l’outil informatique Savoir-être :Avoir de la rigueur dans son travail,Confortable avec les prospects & clients,Savoir anticiper ses actions et son travail,Être persévérant,Aimer travailler dans des petites structures,Détenir une aptitude relationnelle et une certaine diplomacie pour favoriser les interfaces internes et externes,Savoir être à l’écoute afin de prendre en considération les attentes clients et insatisfactions.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !