Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Votre Hub solution Adecco à Caen recherche pour un de ses client, dans le cadre d’un remplacement pour congé de maternité, un(e) Assistant(e) ADV (H/F).
 
Vos missions :
Rattaché au Responsable Supply Chain et au sein d’une équipe de 10 collaborateurs, vos missions principales seront les suivantes :

  • Prendre en charge et traiter le quotidien des appels téléphoniques clients
  • Gérer les contrats clients
  • Prendre en charge les commandes clients à travers différents canaux (téléphone, e-mails ou EDI)
  • Gérer les réclamations clients, traiter les litiges
  • Veiller à la bonne application des procédures et au bon respect du cahier des charges


Votre profil


Profil
Vous êtes issu d'une formation en commerce international ou NRC et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste d'ADV dans le milieu industriel.
Vous avez un bon relationnel commercial ainsi qu'un sens du service client. Vous êtes ouvert d'esprit, savez travailler en équipe et êtes organisé.
Vous avez déjà travaillé sur un ERP tel que SAP ou SAGE X3. Vous maîtrisez le français et l'anglais à l'écrit et à l'oral.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.