Publiée le 2024-07-29T07:36:10
Assistant administration des ventes (h/f)
Localisation
Baigneux Les Juifs, Côte-D'Or
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
Description de l’offre

Votre mission




Notre agence recherche pour l'un de nos clients basé à Baigneux-les-Juifs un/une Assistant(e) Administration des Ventes.(H/F)




Rattaché(e) à la responsable ADV, vous aurez la charge de l'administration des ventes et du suivi quotidien d'un portefeuille de client




Les missions du poste :

  • Gérer un portefeuille de clients
  • Interlocuteur/trice dédié(e) des clients et commerciaux
  • Saisir les devis et suivre leurs réalisations
  • Gérer les commandes : Depuis la prise de commande jusqu’à la livraison finale
  • Traiter les demandes de SAV et résoudre les litiges
  • Suivre les expéditions et les retours en lien avec la logistique
  • Traiter la facturation quotidienne des prestations
  • Apporter des solutions aux problématiques rencontrées par nos clients
  • Construire les reporting à destination des clients





Qualités requises pour ce poste :

  • Avoir le sens du relationnel et de la communication
  • Rigoureux
  • Dynamique
  • Organisé
  • Réactif
  • Gestion du stress
  • Maitrise du Pack Office
  •     Relation client
  •   Anglais serait un plus







Si vous vous reconnaissez dans ce profil , merci de postulez en ligne !

Votre profil


Nous recherchons une personne dynamique avec une bonne aisance relationnel pour compléter notre équipe de dénicheur de solution.


Vous êtes rigoureux/euse, organisé/e et à l’aise dans la résolution de problème alors ce poste est fait pour vous.


N'hésitez pas à postuler à cette offre en ligne si vous êtes intéressé !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !