Description de l’offre Votre missionNotre agence recherche pour l'un de nos clients basé à Baigneux-les-Juifs un/une Assistant(e) Administration des Ventes.(H/F)Rattaché(e) à la responsable ADV, vous aurez la charge de l'administration des ventes et du suivi quotidien d'un portefeuille de clientLes missions du poste :Gérer un portefeuille de clientsInterlocuteur/trice dédié(e) des clients et commerciauxSaisir les devis et suivre leurs réalisationsGérer les commandes : Depuis la prise de commande jusqu’à la livraison finaleTraiter les demandes de SAV et résoudre les litigesSuivre les expéditions et les retours en lien avec la logistiqueTraiter la facturation quotidienne des prestationsApporter des solutions aux problématiques rencontrées par nos clientsConstruire les reporting à destination des clientsQualités requises pour ce poste :Avoir le sens du relationnel et de la communicationRigoureuxDynamiqueOrganiséRéactifGestion du stressMaitrise du Pack Office Relation client Anglais serait un plusSi vous vous reconnaissez dans ce profil , merci de postulez en ligne !Votre profilNous recherchons une personne dynamique avec une bonne aisance relationnel pour compléter notre équipe de dénicheur de solution.Vous êtes rigoureux/euse, organisé/e et à l’aise dans la résolution de problème alors ce poste est fait pour vous.N'hésitez pas à postuler à cette offre en ligne si vous êtes intéressé !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17761142 Agence : Adecco Montbard Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager