Votre mission
L'agence Adecco Auxonne recherche, pour un de ses clients, un assistant administration des ventes (h/f)
Au quotidien, vous aurez l'opportunité de réaliser les tâches suivantes:
• Saisir des commandes clients et suivre jusqu'à l'expédition.• Gérer les tarifs clients• Répondre aux demandes clients en lien avec le commercial• Suivre le retour des palettes Europe• Relancer les clients• Maintenir le relationnel client
Votre profil
De formation de type bac+2 ou équivalent ainsi qu'une 1ére expérience dans une fonction similaire en administration des ventes.Les Erp(progiciel de gestion intégré) n'ont plus de secret pour vous. Vous maîtrisez les outils informatiques, et l'outil Pao (publication assisté par ordinateur)
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et avez un sens du service client. *N'hésitez plus, postulez !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !