Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


L'équipe de l'agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, 2 intérimaires Assistant administratif des ventes (h-f)
 
Vous êtes chargé(e) de la :

  • Vérification de la conformité des commandes avec :  les offres, contrats et des listes tarifaires            
  • Etablissement d’une checklist (order Entry) pour bon enregistrement des commandes
  • Remplir fichier Excel des orders entry
  • Vérification du « statut » client pour tarification spécifique (distributeur, revendeur)


Le poste est à pourvoir dés que possible pour une durée de 1 à 2 mois.
 
Vous travaillez sur une base de 35h /semaine
 
La rémunération est en fonction du profil

Votre profil


Rigueur, autonomie, aisance informatique et capacité à travailler en équipe sont des atouts nécessaires pour mener à bien le poste


Si vous êtes expérimenté sur un poste d'assistant administratif des ventes, votre profil nous intéresse !
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.