Votre mission
Vous avez une expérience dans l'ADV, les Achats, les Appros....Votre candidature nous intéresse.Vos missions principales :
- Saisie de commandes dans l’ERP et gestion du suivi de commandes (facturation, transport, litiges, relances paiements).
- Réception téléphonique des appels – relation clients
- Mise à jour des conditions commerciales, informations administratives des clients.
- Bon niveau d'anglais
Votre profil
Vous êtes le/la candidat(e) parfait(e) si vous êtes :Vous êtes organisé(e), persévérant(e) et rigoureux(se)Vous avez le sens de l'initiativeVous êtes doté(e) de qualités relationnelles et de communicationVous avez le sens du service
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !