Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Vous avez une expérience dans l'ADV, les Achats, les Appros....
Votre candidature nous intéresse.
Vos missions principales :

  • Saisie de commandes dans l’ERP et gestion du suivi de commandes (facturation, transport, litiges, relances paiements).
  • Réception téléphonique des appels – relation clients
  • Mise à jour des conditions commerciales, informations administratives des clients. 
  • Bon niveau d'anglais


Votre profil


Vous êtes le/la candidat(e) parfait(e) si vous êtes :
Vous êtes organisé(e), persévérant(e) et rigoureux(se)
Vous avez le sens de l'initiative
Vous êtes doté(e) de qualités relationnelles et de communication
Vous avez le sens du service

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.