Publiée le 2025-05-07T09:28:13
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Annecy, Haute-Savoie
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le textile technique à destination des sportifs, un Customer Service Digital (h/f) en contrat intérimaire d'environ 3 mois renouvelable avec démarrage le 03/06/2025.
Poste basé à Annecy (74).


L'entreprise est en pleine croissance et se développe dans son secteur d'activité.


Les missions :

  • Répondre aux attentes/demandes des clients e-commerce via téléphone, email, réseaux sociaux
  • Suivre les flux de commandes du site e-commerce (livraisons, échanges, avoirs …)
  • Être garant des flux d’intégrations ERP et des flux financiers de l’activité
  • Assurer la bonne présentation des offres produits sur le site
  • Réaliser un compte rendu d’activité mensuel (relation client, produit …) selon les critères définis
  • Participer ponctuellement aux événements de la marque
  • Gestion opérationnelle du compte Amazon

Poste évolutif selon montée en compétence et postes disponibles.

Votre profil


Profil recherché :

  • Doté d'une formation commerciale ou équivalente, vous disposez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire (exemple : service client e-commerce, commercial export, ADV, assistant commercial, etc..)
  • Capacité sur de la gestion de tâches administratives et maitrise des outils de communication
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques (ERP / Pack Office)
  • Vous êtes force de proposition et vous vous impliquez dans la relation client / le développement commercial
  • S'inscrire durablement au sein d'une équipe internationale
  • De bonnes connaissances en anglais parlé, lu et écrit (niveau s'approchant du bilingue obligatoire)
  • Une troisième langue serait un plus
  • Vous êtes passionné et/ou pratiquant de sports outdoor (de préférence).

Les conditions :
  • Poste en intérim basé à Annecy (74),
  • Prise de poste le 03/06,
  • Horaires de bureau à définir avec notre client (travail en journée la semaine),
  • Salaire annuel brut allant de 30k€ à 35k€ selon profil et expérience

Intéressé par l'offre ? N'attendez plus et postulez sur Adecco.fr ou sur l'application Adecco&Moi !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !