Votre mission
Nous recrutons pour notre client, un ou une Assistant(e) Administration des Ventes en CDI.
Le poste est basé à Boulogne sur Mer.
Vous serez en lien avec l'équipe commercial ( 3 personnes ) afin de les assister au quotidien dans l'achat, la vente et la livrasion de produist de la marée. Votre anglais doit être correct puisque vos principaux échanges ( mails et téléphone) se feront dans cette langue.
- Traitement et suivi des commandes, renseignement client (disponibilité, délai, livraison…),
- Établissement des liasses documentaires et/ou documents douaniers,
- Suivi des expéditions,
- Gestion des litiges,
- Remontée des informations clients sur le prévisionnel des ventes et suivi des écarts avec les consommations réelles,
- Support aux Commerciaux dans les actions de prospection : Présentations commerciales, échantillons, offres tarifaires, ouverture de compte client.
Votre profil
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre esprit d'équipe. Vous êtes polyvalent. Vous faites preuve de réactivité et d'autonomie. Vous avez un goût pour l'international.
CDI 35h - rémunération fixe + prime annuelle.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !