Publiée le 2025-05-08T22:17:13
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Aix En Provence, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    2300 € - 2500 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Aix en Provence recrute Un/e Assistant/e ADV en Intérim avec un CDI à la clé
 
Entreprise spécialisée dans la gestion connectée des flottes automobiles. Elle propose une solution unique et 360°, intégrant tous les services nécessaires à l’optimisation d’un parc de véhicules : télématique, entretien, carburant, sinistres, etc.
📍 Lieu : Siège social – Aix-en-Provence
📅 Disponibilité : Dès que possible
💼 Type de contrat : Intérim évolutif CDI
💰 Rémunération : 27–30K€ selon profil
🕘 Horaires : 39h/semaine (avec un vendredi allégé)
🏡 Télétravail possible après validation de la période d’essai


🎯 Le poste
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, et sous la supervision du Responsable ADV Groupe, vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 3 autres collaborateurs. Ce poste vous permettra de développer vos compétences en administration des ventes, facturation et relation client.

Votre profil


📌 Vos principales missions :

  • Assurer le suivi des commandes, de leur signature à la facturation
  • Être l’interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients pour toute question liée à leur contrat, leur facturation ou l’avancement de leurs commandes
  • Coordonner les échanges entre les clients et les différents services de l’entreprise
  • Enregistrer et traiter les résiliations
  • Participer à l’amélioration continue des processus ADV

💡 Pourquoi cette mission est intéressante ?
  • Vous intégrez une entreprise en pleine croissance, positionnée sur un secteur d’avenir
  • Vous développez des compétences transverses très recherchées
  • Vous bénéficiez d’un environnement bienveillant, structuré et stimulant
  • Une opportunité durable avec évolution possible en CDI



Si cette offre vous correspond, merci de postuler en ligne.
Adecco Aix en provence 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !