Publiée le 2025-04-16T11:55:11
Assistant Administration des Ventes Export (h/f)
Localisation
St Mont, Gers
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

🌍 Assistant(e) Administration des Ventes Export – Anglais courant (H/F)


📍 Basé(e) au cœur de la Gascogne | Secteur viticole | Mission intérim à pourvoir dès que possible
Vous avez une première expérience en ADV export et vous rêvez de rejoindre une entreprise à dimension internationale, engagée et conviviale ? C’est peut-être le moment de faire pétiller votre carrière !

🍇 L’entreprise


Notre client est un acteur reconnu dans le monde de la viticulture, avec :
  • 180 collaborateurs passionnés
  • 600 vignerons coopérateurs
  • Une présence dans 30 pays
  • 55% du chiffre d'affaires réalisé à l'international
  • Une forte culture R&D et un engagement environnemental affirmé

Ici, innovation rime avec tradition, et performance avec passion. Rejoignez une structure à taille humaine, tournée vers l’avenir.

🧭 Votre mission


En tant qu’Assistant(e) ADV Export, vous serez un véritable pilier de la relation client à l’international. Vos missions principales :
  • Assurer le suivi des commandes export et des documents logistiques
  • Être le point de contact privilégié des clients et des commerciaux
  • Gérer les litiges, suivis de paiement, et relances
  • Participer à la création d'offres commerciales et au suivi des prospects
  • Contribuer au reporting commercial (statistiques, animations, etc.)
  • Organiser les réceptions clients (visites, dégustations, salons...)
  • Veiller à la satisfaction client et à la traçabilité des commandes


Votre profil

🧩 Votre profil

  • Formation BAC+2 minimum (Commerce international, Gestion, etc.)
  • Une première expérience réussie en ADV Export ou en service client international
  • À l’aise dans les échanges en anglais (niveau courant requis)
  • Autonome, organisé·e, et doté·e d’un excellent relationnel
  • Capacité à travailler en équipe et à être force de proposition

🎁 Ce que l’on vous offre

  • Une expérience enrichissante dans un secteur porteur et passionnant
  • Une entreprise engagée, humaine et tournée vers l'international
  • Un cadre de travail agréable, entre innovation et terroir
  • Mutuelle, CSE, et d’autres avantages selon profil

✨ Prêt(e) à relever le défi ?


Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise innovante où chaque talent compte !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !