Votre mission
Adecco acteur pour l'emploi en CDD/CDI recherche pour son partenaire, acteur majeur pour le secteur automobile, 1 ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABLE (H/F) en CDI.
Nous vous attendons avec les missions principales de comptable en charge de l’administration des ventes. Pour cela vos tâches seront de:
- Déterminer les procédures administratives applicables lors des ventes réalisées,
- Contrôler la bonne application de ces procédures,
- Gérer des commandes et en assurer le suivi du traitement avec les clients,
- Suivre les projets,
- Coordonner les différents services de l'entreprise (commerciaux, service logistique, projets),
- Contrôler et enregistrer les contrats de vente,
- Administrer les commandes et veiller à la communication en interne, et auprès du client,
- Traiter les commandes dans le système informatique.
- Etablir la facturation et comptabiliser les pièces comptables,
- Gérer le factoring.
Votre profil
L'anglais écrit et parlé sera nécessaire pour pouvoir échanger avec l'étranger. Vous êtes issu d'un BAC+2 avec 3 années d'expérience au sein d'une industrie ou d'un groupe.
Vous souhaitez mettre à profit votre expertise métier au sein d'une structure en pleine expansion ? N'hésitez plus ! Déposez votre candidature sur votre compte adecco.fr
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : intérim, CDI intérimaire, CDD, CDI Apprenant ou encore alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !