Votre mission
L'agence Adecco de Saint Lô recherche pour un des ses clients un Assistant Administration des Ventes et Achats (h/f).
Vous serez rattaché au responsable ADVA et vous serez chargé de :
- assurer la gestion administrative des flux : suivre la tenue des référentiels (clients, fournisseurs, contrat, article, prix...), renseigner les flux matières, participer au suivi des indicateurs du process, suivre des cotations et indicateurs marché
- valider les factures fournisseurs
- Réaliser la facturation : Calculer les prix des co-produits selon grille groupe, vérifier et communiquer les prix, facturer les clients, établir les avoirs, gérer les litiges clients
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un formation BAC+2 en Gestion et/ou logistique, vous avez une première expérience en administration des ventes et achats, Vous connaissez les outils bureautiques et de SAP
Vous êtes rigoureux(se), avez un esprit d'analyse et un goût prononcé pour les chiffres, alors n'hésitez pas postulez !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !