Assistant Administration des Ventes et Achats(h/f)

Votre mission


L'agence Adecco de Saint Lô recherche pour un des ses clients un Assistant Administration des Ventes et Achats (h/f).


Vous serez rattaché au responsable ADVA et vous serez chargé de :

  • assurer la gestion administrative des flux : suivre la tenue des référentiels (clients, fournisseurs, contrat, article, prix...), renseigner les flux matières, participer au suivi des indicateurs du process, suivre des cotations et indicateurs marché
  • valider les factures fournisseurs
  • Réaliser la facturation : Calculer les prix des co-produits selon grille groupe, vérifier et communiquer les prix, facturer les clients, établir les avoirs, gérer les litiges clients

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un formation BAC+2 en Gestion et/ou logistique, vous avez une première expérience en administration des ventes et achats, Vous connaissez les outils bureautiques et de SAP


Vous êtes rigoureux(se), avez un esprit d'analyse et un goût prononcé pour les chiffres, alors n'hésitez pas postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.