Publiée le 2024-11-08T13:06:14
Assistant Administration des Ventes Anglais (h/f)
Localisation
Laveyron, Drôme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Administration de ventes Anglais HF.


Vous devrez participer à la gestion administrative d'un service Clients. Saisie, classement et traitement des dossiers, traitement des commandes...
Pour cela vous serez amené(e) à travailler sur un ERP.
Données à compiler et à faire remonter aux équipes transverses.
Une expérience de la gestion des commandes ou ADV est un atout pour votre candidature.


Travail à temps complet : 35 h du lundi au vendredi.
Salaire selon grille de rémunération



Votre profil


Bac à Bac +2 type NRC.
Vous avez une première expérience dans un service clients, ADV et vous détenez un bon relationnel.
Vous maitrisez la bureautique ; Pack Office et surtout vous avez déjà travaillé sur un ERP.
Service en restructuration ; nécessité de s'adapter rapidement sur les logiciels et dans l'équipe.
Une expérience de la gestion des commandes ou ADV est un atout pour votre candidature
L'anglais est obligatoire pour ce poste.


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A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !