Assistant Administration des Achats (h/f)

  • Localisation
    Valenciennes, Nord
  • Date de publication
    2021-10-24T23:49:42
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Début de contrat
  • Rémunération
    21600 € - 24000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


ADECCO PME recrute pour son client, spécialisé dans la vente de vêtements de travail et d'EPI personnalisés, un Assistant Administration des achats H/F en CDI sur Valenciennes.


Vous serez en charge :

  • Effectuer les achats de marchandises auprès des fournisseurs selon les commandes des clients
  • Suivre les commandes et les délais d’approvisionnement
  • Réaliser les fiches de production pour les sous-traitants
  • Superviser la sous-traitance (respect des délais)
  • Gérer les transports et le suivi des livraisons
  • Gérer les litiges
  • Suivre et contrôler la facturation
  • Maintenir les relations commerciales clients/fournisseurs



Le candidat devra faire preuve d’une grande capacité relationnelle, de passion, d'autonomie, d'organisation, d'ingéniosité, de rigueur ainsi que de bonne volonté.
La maîtrise des outils informatiques (Pack office, Outlook) est indispensable pour réussir sur ce poste.
Vous êtes diplômé d’un BAC +3 et vous avez 2 à 3 ans d’expérience.


Vous savez travailler dans l’urgence, prioriser vos actions et justifiez obligatoirement d'une expérience minimum d'1 an sur un poste similaire.


Poste à pourvoir en CDI
Rémunération : entre 1800€ et 2000€ brut/mois selon profil
35H/Semaine Horaire du lundi au vendredi : 9H 12H - 13H 17H


Si ce poste vous intéresse, merci de postuler !

Votre profil

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : intérim, CDI intérimaire, CDD, CDI Apprenant ou encore alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.