Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


Bonjour


Votre agence Adecco St Marcel les Valence recherche : un assistant achat H/F


pour une mission de 6 mois environ (possibilité de CDI ensuite), un(e) assistant(e) achat, profil Acheteur/Approvisionneur, les principales missions confiées seront les suivantes :
 

  • Commandes pièces détachées &fournitures ateliers.
  • Gestion des litiges fournisseurs/logistique.
  • Préparation des envois commandes internes
  • Réception de marchandises
  • Réception des appels entrants…

 
Au sein d’un Service Achats composé de 4 personnes, une première expérience achat ou et approvisionnement de magasin est requise. Doté d’une bonne aisance avec les outils informatiques (Pack Office) formation prévue sur ERP interne. 

Votre profil


 
- Mission 6 mois mini. (Immédiatement)
- Horaires Hebdo 39H / 4x8H + 1x7H.
- Tickets restaurant.
- Salaire fixe mensuel pour 39H hebdo : 2200 €B (+ en fonction du profil si expérience)
- Lieu de travail Valence, du lundi au vendredi inclus. 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.