Votre mission
Bonjour
Votre agence Adecco St Marcel les Valence recherche : un assistant achat H/F
pour une mission de 6 mois environ (possibilité de CDI ensuite), un(e) assistant(e) achat, profil Acheteur/Approvisionneur, les principales missions confiées seront les suivantes :
- Commandes pièces détachées &fournitures ateliers.
- Gestion des litiges fournisseurs/logistique.
- Préparation des envois commandes internes
- Réception de marchandises
- Réception des appels entrants…
Au sein d’un Service Achats composé de 4 personnes, une première expérience achat ou et approvisionnement de magasin est requise. Doté d’une bonne aisance avec les outils informatiques (Pack Office) formation prévue sur ERP interne. Votre profil
- Mission 6 mois mini. (Immédiatement)- Horaires Hebdo 39H / 4x8H + 1x7H. - Tickets restaurant.- Salaire fixe mensuel pour 39H hebdo : 2200 €B (+ en fonction du profil si expérience)- Lieu de travail Valence, du lundi au vendredi inclus.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !