Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


 
Adecco PME de Massy ( 91 ) recherche pour son client basé à Wissous ,  PME de 40 personnes
 
 Assistant (e) achat – Temps partiel matin
 
vos missions sont :
 
·    La logistique :
o       Réceptions informatiques : AS400 (ERP) des commandes fournisseurs
o       Dialogue avec le service logistique pour le stockage / nouveaux produits / localisation
o       Gestion des mouvements exceptionnels et transferts entre dépôts (2 dépôts)
o       Relais des commerciaux sédentaires et itinérants sur les délais de livraison
o       Classement des commandes fournisseurs dans les classeurs achats
  
·        Suivi du carnet de commandes achats
o  Mise à jour des commandes fournisseurs selon les accusés reçus et relance si besoin : Contrôle prix, dimensions, quantités
 
·    Les relations fournisseurs :
o       Litiges et non conformités produits, rédaction et suivi des réclamations
 
·    La gestion de la base article :
o       Création d’articles, mise à jour des références produits par fournisseur
o       Communication des informations produits (Mise en stock / MAJ tarif / suppression / nouvelles gammes) par mail au service commercial
 
 
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 DUT ou BTS en spécialité achats, logistique et transport.
Vous êtes de nature autonome, curieux, motivé et proactif.
Vous maîtrisez les outils informatiques classiques. Pack office/Excel bon niveau souhaité.
 
·    Poste à temps partiel sédentaire du lundi au vendredi (matins) 20h/semaine, basé à Wissous (91)
·    Rémunération : selon profil et expérience
 
Cette offre vous correspond , merci de postuler en ligne ! 

Votre profil




Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 DUT ou BTS en spécialité achats, logistique et transport.
Vous êtes de nature autonome, curieux, motivé et proactif.
Vous maîtrisez les outils informatiques classiques. Pack office/Excel bon niveau souhaité.
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.