Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


Votre agence Adecco Evron-Villaines la Juhel recherche un Assistant Achats (H/F) pour son client.




Vos principales missions :
Sous la supervision du Responsable Achats, vous assurerez les missions suivantes :

  • Mettre à jour les tarifs fournisseurs
  • Gérer les approvisionnements
  • Vérifier les confirmations de commandes
  • Suivre les délais
  • Suivre les SAV
  • Gérer les non-conformités
  • Valider les entrées en stock
  • Déclarer et suivre les litiges livraisons
  • Enregistrer les factures fournisseurs


Votre profil


Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire ? Top !


Vous êtes titulaire d'une Licence Pro Achats ou d'un bac +2 en commerce. Vous êtes d'un naturel organisé, rigoureux et disposez d'un bon relationnel.


Poste à pourvoir en horaires de journée : 8h-12h/13h-16h









A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.