Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour son client, spécialiste du domaine de la grande distribution, un Assistant Achat h/f pour une mission en intérim.


Le poste est basé à Vitry-sur-Seine.
Salaire à partir de 22k€ annuel selon profil




Vos missions seront les suivantes :  

  • La gestion de la codification
  • La tenue à jour de l’ensemble des documents administratifs dont les Acheteurs peuvent avoir besoin et la réalisation de courriers destinés aux industriels
  • L’archivage des contrats cadres, avenants et contrats d’application
  • Le recueil auprès des industriels des informations nécessaires au pilotage de leurs dossiers : dates de mise à disposition des nouveaux produits, questionnaires fournisseurs, déclaratif CA dans le portail…
  • Suivi administratif et commercial des fournisseurs
  • Suivi et traitement des changements logistiques, EAN…

 

Votre profil


Vous avez une expérience dans la grande distribution / GMS et vous avez envie d'intégrer un grand groupe dans ce domaine ?
Vous avez envie de participer à l'activité d'une centrale d'achat pendant une période cruciale ?!
Le petit plus : vous êtes titulaire d'un BTS (ex : gestion) ?
Alors n'attendez plus et postulez ici !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.