Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


Nous recherchons pour notre client situé à Villeneuve sur Lot un(e) Assistant(e) Achats Bilingue Anglais pour une mission de 6 mois.


Vos missions :
Au sein de la Direction des achats
- Vous assurez la saisie et le suivi des commandes selon les directives définies par l’acheteur.
- Vous veillez au respect du cahier des charges concernant les produits à commander.
- Vous assurez le suivi quotidien des différents tableaux de bord achats avec rigueur et méthode.
- Vous réceptionnez, vérifiez et validez les informations communiquées par les fournisseurs (bordereaux, factures, bon de commandes, documentation).
- Vous réalisez la mise à jour des bases de données recensant les fournisseurs de l’entreprise.


Votre profil


Votre profil :
De formation Bac+ 2 en commerce/gestion, vous possédez une première expérience en tant qu'assistant(e) commercial, achats ou ADV.
Votre polyvalence, votre réactivité et votre aisance relationnelle seront des atouts pour réussir et évoluer dans cette mission.
La maitrise d’Excel (TCD, Recherche V…) et la pratique de l’anglais sont nécessaires.


SI intéressé(e), merci de postuler en ligne



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.