Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


Votre agence Adecco Toul, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant service achat H/F
Directement rattaché au service achat vous aurez la charge de plusieurs missions administratives


🎯 Vos missions : 


-Consultation fournisseur
-Commande des pièces 
-Saisie informatique

Votre profil


🎓 Votre profil : 


-D'une formation administrative de niveau BAC +2
-Anglais écrit maitrisé
-Maitrise SAP serait un +


👉 Concrètement : 


-Horaires de journée 
-Mission de 2 mois 
-11,50€ de taux horaire brut 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.