Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


ADECCO Hub Massy, recrute pour son client situé à Saclay :


Un Gestionnaire achat pour le Service de Contrôle de Gestion h/f


 
Missions :
 
*la transformation des demandes d’achats en commandes :
-vérification des pièces justificatives conformément à la procédure achat en vigueur,
- saisies dans SAP et intégration des documents dans la commande SAP,
- alimentation d’un tableau de suivi pour mises à jour d’indicateurs…
 
*la gestion des commandes :
- réception des PV/bons de livraison pour la réalisation des entrées marchandises, validation de la conformité du PV avec les termes de facturation du marché,
-mise à jour des échéanciers de commandes,
-extraction d’états pour le suivi des factures fournisseurs (demande de blocage/déblocage de factures, analyses des factures bloquées, demandes d’avoir…)


Durée : 3 mois à pourvoir dès que possible.
Horaires : 8h30 17h10
Salaire : selon grille salaire après reconstitution de salaire


 


 

Votre profil


Profil du candidat : BAC +2 dans le domaine de la gestion compta et financière – expérience souhaitée entre 2 et 3 ans. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, réactivité et rigueur
 Connaissances particulières :
 Excel et SAP

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