Votre mission
ADECCO Hub Massy, recrute pour son client situé à Saclay :
Un Gestionnaire achat pour le Service de Contrôle de Gestion h/f
Missions : *la transformation des demandes d’achats en commandes : -vérification des pièces justificatives conformément à la procédure achat en vigueur, - saisies dans SAP et intégration des documents dans la commande SAP, - alimentation d’un tableau de suivi pour mises à jour d’indicateurs… *la gestion des commandes : - réception des PV/bons de livraison pour la réalisation des entrées marchandises, validation de la conformité du PV avec les termes de facturation du marché, -mise à jour des échéanciers de commandes, -extraction d’états pour le suivi des factures fournisseurs (demande de blocage/déblocage de factures, analyses des factures bloquées, demandes d’avoir…)
Durée : 3 mois à pourvoir dès que possible. Horaires : 8h30 17h10Salaire : selon grille salaire après reconstitution de salaire
Votre profil
Profil du candidat : BAC +2 dans le domaine de la gestion compta et financière – expérience souhaitée entre 2 et 3 ans. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, réactivité et rigueur Connaissances particulières : Excel et SAP
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !