Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


L'agence Adecco de St Marcel les Valence, pôle spécialiste tertiaire, recherche pour l'un de ces clients :


1 ASSISTANT ACHAT H/F


Vos missions :
Pour l’administration des achats/ventes :
 

  • La gestion et le suivi des approvisionnements et des stocks magasin selon un plan de vente défini,
  • La gestion et le suivi des commandes fournisseurs (de la saisie informatique jusqu’à l’expédition),
  • Le contrôle des factures fournisseurs,
  • Etc…

 
Pour l’animation des achats et des ventes :
 
  • Contribuer à l’évolution du plan de vente en fonction des besoins en nouveaux produits et de l’évolution des marchés,
  • Venir en appui technique auprès des équipes commerciales,
  • Etc…

 

Votre profil


Votre profil :

  • Savoir évaluer au prix du marché tous types d’articles, (formation interne au poste)
  • Être dynamique, rigoureux, organisé(e), et autonome
  • Être doté(e) d’un bon relationnel et d’une bonne aisance téléphonique,
  • Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique (Outlook, Word, Excel…) – (formation interne à l’ERP Achats)



Poste basé à VALENCE (26)
Rémunération suivants barèmes légaux en vigueur et compétences. (2300€ brut minimum pour 39H/semaines)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.