Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


Adecco recrute, pour l'un de ses clients, un ASSISTANT ACHAT (H/F)


Vos missions seront les suivantes :

  • Paramétrer les outils d'approvisionnement
  • Consolider les données d'approvisionnement sur son périmètre
  • Passer les commandes
  • Gérer les fournisseurs pour assurer le respect des dates d'expédition
  • Suivre les dates de mise en stock
  • Piloter le plan d'approvisionnement
  • Assurer le reporting de l'activité

Votre profil


Savoirs :

  • Maîtriser les outils bureautiques et le logiciel métier
  • Connaître les process de fabrication, achat, vente
  • Connaître les caractéristiques techniques des produits
  • Maîtriser les techniques logistiques



Il vous faudra également de bonnes bases en anglais, savoir travailler en collaboration avec des interlocuteurs variés et être rigoureux dans le suivi et le pilotage fournisseurs.


Si vous vous êtes reconnu(e) dans cette description, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV en cliquant directement sur le lien suivant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.